Retour remboursement
POLITIQUE DE RETOUR OU D'ÉCHANGE
Le Client possède un délai de trente jours à partir de la date de livraison (weekends et jours fériés compris) pour échanger ou retourner sa Commande.
Aucun retour ne saurait être accepté si le Client a porté, lavé ou endommagé ledit produit. Ce dernier doit être dans son emballage d'origine et ne doit être altéré.
Si les conditions de retour sont conformes, le Client doit contacter le service client (hello@wawg.fr) en précisant son nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone et numéro de commande pour débuter le processus de retour ou d'échange.
Le Client devra supporter les frais de retour ou d'échange.
Le délai de traitement par nos équipes d'un échange est compris entre trois et cinq jours ouvrés. Une fois traité, le client en sera averti par email. Le délai de remboursement peut prendre jusqu'à quinze jours ouvrables pour apparaître sur le compte bancaire du client dès lors que le remboursement est traité par nos équipes.
RÉCEPTION D'UN PRODUIT INCORRECT OU MANQUANT
Si tel est le cas, il est demandé au Client de contacter le service-client (hello@wawg.fr) dans les plus brefs délais en précisant son nom, prénom, adresse de livraison et le numéro de commande. Il peut lui être demandé une preuve via une photo.
Un bon de retour sera alors transmis au client par email
Il sera alors demandé au client s'il préfère un retour ou un remboursement.
PRODUIT REÇU ENDOMMAGÉ
SFTC se dégage de toute responsabilité concernant des dommages reçus lors du transport. De même, aucune responsabilité ne saurait être engagée à l'encontre de SFTC si le produit a été lavé, porté ou altéré de quelques manière que ce soit.
Il sera demandé au client d'envoyer des photos au service client (hello@wawg.fr) en précisant le nom/prénom, adresse de livraison, numéro de téléphone et numéro de commande. Si SFTC concède à une dégradation fortuite, le client aura alors le choix entre un remboursement ou un échange de produit